Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
26 juillet 2009

merci Christophe et Véro!

Merci à Christophe, (mpgf) et à Véro!
je viens de trouver chez mon doorman,
un merveilleux cadeau qui me touche beaucoup:
voila la description, reçue par email:
J’ai un truc pour toi, indispensable si l’on ne vit plus dans un environnement urbain.
Incompatible avec l’avion.

c’est a la fois utile mais dangereux,
cela sent bon,
et dernier point, cela ne se met pas au lave vaisselle.


je vous laisse deviner:






































un Couteau d'Aurillac, venant de la Coutellerie Destannes!

le manche est en bois de génévrier:

P1160535a


P1160536a

et si vous le retournez,
une inscription ++++++:

P1160541a

Un grand merci à Véro et Christophe
pour ce super cadeau!
Et je vous donne le lien de leur blog,
si vous voulez continuer à avoir des nouvelles en direct de Manhattan!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super cadeau pour une super artiste !
Répondre
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Archives
Publicité