Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
1 mai 2012

Scrap Party dans le Var

 

samedi dernier, nous étions invitées à une Scrap Party chez Psyki

qui nous a fait partager son nouveau style (clic).

 

La table à notre arrivée:

IMG_4119

puis en fin de séance:

IMG_4126

 

Il faut dire que nous avions accès illimité à:

IMG_4120

et à:

IMG_4121

 

Tea time au jardin en milieu de séance:

IMG_4138

Voici les oeuvres de mes camarades d'atelier:

28avril 3

et voici mes 2 collages (les fonds avaient été préparés à l'acrylique par Psyki):

28avril

 

28 avril 2

J'ai

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bonne idée!
Répondre
C
moi aussi!
Répondre
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Archives
Publicité