Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
5 avril 2011

Tableau de naissance = pour Isée, née le 01 avril 2011 à Nice

 

Cahier des charges:

Isée
née à Nice le 1er avril
les parents, nés à Nice tous les 2, annoncent qu'il s'agit d'un prénom grec

donc j'aimerai aussi  qq chose de grec dans le tableau...
Elle a un grand frère Ugo (3 ans et demi)

 

Isee04avrilgm

 J' ai donc mis la carte routiere de Nice,
le petit Ugo avec la tête en gommette "smilie" bleue,
le drapeau grec,
les palmiers de la Promenade des Anglais
et deux carrés "piscine" (qui se voient mal au scann).

détail du tableau:

Isee01avril2011_d_tail_gm

 

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'ai pas encore offert ce joli tableau à la maman d'Isée mais je pense que tu as bien fait de ne pas mettre de poisson qui aurait trop accentué le fait qu'elle est née un 1° avril !<br /> bises et encore merci !
Répondre
C
pas osé...
Répondre
C
sur ce fond bleu , j'aurais bien vu un p'tit poisson ....
Répondre
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Archives
Publicité