Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
27 février 2010

Tag

Lucie Poum (clic), auteur de livres pour enfants
me lance un tag : publier la 10ème photo de mon fichier image.
Comme j'ai beaucoup beaucoup de fichiers images,
j'ai choisi celui qui me sert le plus en ce moment,
et donc la 10eme photo est celle du mémory spécial Provence-Pernes
que je vais utiliser lors de l'atelier/présentation de mon livre sur la Provence
de samedi prochain:

memory_vue_avec_texte

tissu provençal, Mont Ventoux, Pont d'Avignon,
campanile de Pernes les fontaines, figues, berlingot et couronne des rois,
lavande, santons, drapeau de la Provence,
olivier, drapeau de Pernes les fontaines (soleil & perle) et cigale.

Sont maintenant taguées:
Nina
Galéjades
Florence




Publicité
Publicité
Commentaires
N
super ce nouveau livre !!! merci pour ton tag, je ferai une note demain !
Répondre
C
j'laisse la place à flo ...(signé la mj... mauvaise joueuse !)
Répondre
F
Déjà je te souhaite un grand succès pour la venue de ton livre!!<br /> Bravo à toi!<br /> Tiens moi au courant pour ce livre!!! <br /> Je vais de ce pas participer à ton tag!!!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
E
quel rapidité les filles !! j'ai envoyé le mail a lucie et hop une heure plus tard c'est déjà fait chez elle, chez toi ......j'aime internet !!!!!! et en plus j'ai découvert ton blog , le bonheur quoi !!!!.....
Répondre
S
Good job :-)
Répondre
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Archives
Publicité