Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
30 novembre 2008

Envoyés et déjà reçus...

Les premières commandes passées
sont parties en France, aux USA et en Martinique.
Certaines sont déjà arrivées
avec un joli compliment en retour:

Lucie Poum

J'adorais déjà l'ancienne version, la nouvelle est un régal, FELICITATIONS !!

par Lucie Poum

I just LOOOOVE that book, thank you for making all these children books they are SO cute ;-)


merci Claire !

 

J'ai la chance d'avoir reçu les livres que j'ai commandés !
Des petits bijoux d'originalité et de créativité que je ferai partager...

 

Posté par Fay, 28 novembre 2008 à 00:40




collage223
Mosaïque des premières dédicaces (à gommettes!)

Un grand merci pour toutes ces commandes!

nb:Il est encore temps de commander
pour que cela arrive avant Noël.
Tous les détails sont ICI






Publicité
Publicité
Commentaires
P
tiens! tiens! tiens!, la bande annonce du blog a changé... depuis quand??.... (euhhhhh, j'suis pas toujours bonne observatrice)
Répondre
F
un site rien qu'avec des bus jaunes !<br /> http://www.atlanticbusyard.com/<br /> Mais tu connais peut être déjà <br /> bises
Répondre
S
Encore une réussite, chapeau ! ;-)
Répondre
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Archives
Publicité