Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
4 octobre 2008

Castan, artiste français




"Parler de ma peinture... C'est comme demander à un poisson rouge pourquoi il nage. Il nage tout simplement parce qu'il ne sait pas faire grand chose d'autre. On peut s'émerveiller devant le spectacle ou trouver cela d'une triste banalité, le poisson, il s'en moque. Tout ce qu'il demande, c'est que personne ne vienne le sortir de l'eau."

D.Castan (clic)- 2005


collage153


Publicité
Publicité
Commentaires
R
j´aime beaucoup...
Répondre
S
J'adore !!!!!! <br /> <br /> Mon compte en banque moins... :-))))
Répondre
P
Bon, je viens de voir le prix, ca me calme tout de suite, mais qu'est ce que c'est beau !!!
Répondre
P
Je suis totale fan, la deuxième à gauche me fait rêver ;-)))
Répondre
F
J'adore !
Répondre
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Archives
Publicité