Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
27 mai 2008

gâteau Hello Kitty "maison" / Hello Kitty cake "hand made"


009
Faire un gâteau au chocolat

(et même s'il est "moche", c'est possible!)

Bake a chocolate cake

(and even if there is an "ugly" one, it is possible!)


014

Sortir le "modèle"...

use a picture of Hello Kitty...



015

Pratiquer quelques découpes...

Practice a few cuts ...



016

Saupoudrer généreusement de sucre glace...

Sprinkle generously with icing sugar ...



008

Ajouter quelques décorations choisies...

Add a few special decorations  ...



020

Et voila, reste à poser les 7 bougies...

And "voila", it remains to lay the 7 candles ...



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Génial. Je passe le truc aux copines.
Répondre
D
Je pense pas faire ca pour mon n'amoureux pour son n'anniversaire mais c'est tout mimi en tout cas :)
Répondre
P
Super!! j'adorais faire cela pour mes enfants petits!!<br /> <br /> Bon Anniversaire LUCIE!!!
Répondre
A
Incroyable cette transformation!!!!!
Répondre
N
bon, je prends l'idée pour les 8 ans !!! <br /> tu es géniale, Sissi va adorer ! Bon anniversaire Sissi, j'ai eu peur de me tromper de jour....<br /> la Tatie tête en l'air !
Répondre
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Archives
Publicité