Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
4 février 2008

le jeu de poste version américaine


Réalisé par Madame SmallPo
à la demande de sa fille...

Après la version française,

voici une version originale typiquement américaine ;-)



P1000931_2a





P1000932_2


P1000933_2a


P1000934_2


1) j'en connais une qui va avoir hâte de l'essayer!

2) on va finir par se faire remarquer à la poste F.Roosevelt, à force de "braquer" les imprimés...



Publicité
Publicité
Commentaires
S
On remarquera cette injustice... qui explique tout!<br /> Aux US, ils ont un portable au guichet... alors forcément, nous, avec nos tampons!!!<br /> biz à la petite postière!
Répondre
S
ben non on ne vole pas... On prend les imprimés GRACIEUSEMENT mis à notre disposition par la poste... :-)))Nuance...
Répondre
P
Waouh, faut que tu déposes le modèle !!!! bon, si je comprends bien, vous volez des imprimés administratifs américains ;-))))<br /> Elle est même informatisée la petite, ça doit aller plus vite qu'à mon bureau de poste !!!
Répondre
G
Encore plus cool!
Répondre
S
Alors là... :-)))<br /> Je propose que toutes les expats qui nous lisent fassent de même et nous envoient les photos de leurs créations en fonction des services de poste dans leurs pays respectifs... Attention : il faut que ce soit fait de bric et de broc !!!
Répondre
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Archives
Publicité