Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
4 novembre 2007

livre sur la Côte de Californie, bientôt en vente en ligne : CALIFORNIA COAST


Fini à l'instant,
un nouveau livre pour enfants, en français,
illustré par des collages.
Il s'agit d'une visite de la côte californienne.
Je viens de commander un exemplaire pour le "valider" (vérifications du rendu après impression)
et puis, après validation, il sera en vente en ligne chez Lulu.

En attendant,
voici la couverture et un des collages:

couvertureCCpm

quatrième de couverture
couverturequatrieme_modifi__1pm


extrait
SF1pm


Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te souhaite plein de succès ! ta vision de la vie est fort colorée et j'adore celà !<br /> <br /> j'irai "guetter" chez LULU !
Répondre
B
Bravo à toi! je trouve ça super que tu sois arrivée au bout d'un tel projet (c'est ton troisième livre, non?)<br /> <br /> ça me donne envie de faire des trucs moi aussi<br /> <br /> j'ai déjà entendu parler de lulu, c'est bien apparemment.<br /> <br /> La Californie me tente beaucoup, mon mari me parle de peut-être y aller
Répondre
N
JE LE VEUX , JE LE VEUX !!!! Tatie Claire, tu en veux combien de kilos de tagadas en échange de ce collage ?
Répondre
P
Vivement bientôt!!!!
Répondre
P
merci à tous!<br /> et pour Lolo, trop tard ;-)
Répondre
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Archives
Publicité