Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
17 mai 2007

Passage en bronze dans le classement FOTOLIA


Sur les conseils de  ma "marraine",
je me suis inscrite sur FOTOLIA...

et depuis mardi (15 mai 2007),
je suis passée photographe de bronze:

Le classement photographe

Le classement d’un photographe sur Fotolia est déterminé à partir du nombre total de ses photos vendues. Le classement est divisé en 5 niveaux qui correspondent chacun à un paliers de nombre de photos vendues comme le précise le tableau ci-dessous.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      
Nbre de téléchargementsSymboleNiveau
Inférieur à 100Blanc
Entre 100 et 1000Bronze
Entre 1000 et 5000Argent
Entre 5000 et 10000Or
Entre 10000 et 50000Emeraude
Entre 50000 et 100000Saphir
Entre 100000 et 500000Rubis
Plus de 500000Diamant


et voila ma meilleure vente: ICI



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo!<br /> bon courage pour l'argent.<br /> bon week end
Répondre
G
Hey, congratulations dear!
Répondre
C
Félicitations ma chère CLAIRE......bisous
Répondre
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Archives
Publicité