Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
12 avril 2007

Cinquieme avenue

fifth avenue



Image Hosted by ImageShack.us





Image Hosted by ImageShack.us



18th floor

Image Hosted by ImageShack.us




Image Hosted by ImageShack.us





Image Hosted by ImageShack.us





Image Hosted by ImageShack.us





Image Hosted by ImageShack.us





Image Hosted by ImageShack.us




Image Hosted by ImageShack.us




Image Hosted by ImageShack.us





Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle vue!<br /> ça donne envie d'y retourner ;)<br /> je ne te le souhaite quand même pas!
Répondre
P
Manque la photo de la carie.<br /> Tu ne serais pas à Paris les 15 et 16 juin, par hasard ?
Répondre
D
J'aurais bien aimé connaître cette adresse plus tôt! En vacances à NYC la première semaine d'avril, mon fils de 11 ans s'est fracturé une incisive centrale sur la patinoire du Rockfeller Center. Nous n'avons pas bien su où nous adresser. En plus il était 6.30 pm et on nous a dit qu'à Manhattan, tous les dentistes étaient fermés à cette heure-ci!<br /> Le comble, c'est qu'en France, mon mari et moi sommes dentistes! (mais , sans outil, nous étions bien impuissants!).
Répondre
C
Bon la vue oui ,mais le dentiste .....euh!!!!
Répondre
O
C'est que je voulais te demander aussi ... les prix sont ils aussi stratosphériques que la vue ??? C'est sublime en tous cas !
Répondre
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Archives
Publicité