Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
14 juillet 2011

Nouvelle catégorie de ce blog = "DIY"

 

En classant mes articles de blog pour une nouvelle CATEGORIE = DIY (clic),

j'ai retrouvé cet article de décembre 2007.

C'est un DIY pour réaliser une boule de neige:


très facile à réaliser,
selon ceci (objets collés) ou ceci (objets réalisés en pâte polymère)


boule2neige0004
il faut un bocal vide avec son couvercle,
de la colle super forte,
des petits objets à coller dans le couvercle -ici une princesse -,
des paillettes,
de l'eau chaude...


Ajouter les paillettes:
boule2neige0006


Verser l'eau chaude dans le bocal.
Normalement, ce n'est pas la peine de coller le couvercle car
si le bocal est bien plein l'eau chaude produira un effet ventouse.

Toutefois, il vaut mieux ajouter un peu de colle en gel

au niveau de la fermeture du bocal.






boule2neige0012
Fermer le couvercle.,

et retourner le pot de verre à volonté:


les paillettes tombent!
boule2neige0019




boule2neige0020


Oh, bonne maman (mère)!




Publicité
Publicité
Commentaires
J
ha ben merci <br /> j'ai une collection de pots bonne maman dans le placard<br /> c'est excellent ta note
Répondre
S
Ca c'est de la super idée !!!!! Merci Ma'ame Green Card...
Répondre
N
Tatie, arrives vite à Rabat qu'on puisse en faire avec les filles ! bisous
Répondre
A
Superbe ton bocal Noël,je vais essayer avec mes neveux quand je serai en France.
Répondre
C
si on se met dans le pot , on se retrouve paré pour le reveillon !
Répondre
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Archives
Publicité