Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
12 mars 2011

Do It Yourself = Relooking de placards, thème" Manhattan", suite...

 

[Suite de ce billet (clic)]:

 

aP1270219

utilisation de masking tapes( finalement, ce sera le vert fluo),

de mini-taxi(effet 3D), et autres jetons translucides(effet 3D) et étoiles transparentes (effet 3D).

 

 

aP1270225

jetons

 

 

aP1270232

taxi 3D

 

aP1270223

masking tape

 

 

aP1270234

encore une touche de masking tape

 

 

aP1270237

étoiles transparentes

 

aP1270248

encore des jetons

 

 

aP1270228

signature au Posca*

 

Le meuble entier a été vernis au vernis colle (la marque"Cultura"

est meilleure à mon goût que la "Décopatch", car elle est plus épaisse

et donc plus maniable).(et moins chère!).

 

aP1270220

Puis essai de boutons de porte ...

(j'ai fait beaucoup de magasins de bricolage/déco et ai eu très peu de choix)

 

 

aP1270255

Essai avec 3 boutons de porte.

Trop "bling bling" mais je les garde.

Restera à couper la tige metallique de fixation (sécable).

et à fixer les 7 autres.

 

Photo finale à venir...

 

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je postule pour recupérer les boutons bling bling s'ils ne conviennent pas ...
Répondre
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Archives
Publicité