Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
13 décembre 2010

Commander un tableau de naissance personnalisé

POUR COMMANDER:

Le prix d'un tableau est de 20 euros

Les frais de port:

- France = 1,90 euros

- Union Européenne et Suisse = 2,30 euros

- Reste du monde = 2,90 euros

11septNum_riser0001


Il suffit de m'envoyer un email
sur penglobe (arobase) gmail (point) com

comportant:

- le lieu de naissance

- le prénom de l'enfant
- sa date de naissance (optionnel)
- votre adresse postale ou celle du destinataire.


Dès réception de votre règlement

(par PAYPAL (clic) à penglobe(arobase)gmail(point)com,

paiement en ligne sécurisé et gratuit,

OU par CHEQUE -je vous donnerai mon adresse par retour de mail)

votre tableau sera réalisé,

scanné (la photo vous sera immédiatement envoyée par mail)

et expédié!


Attention, le tableau étant personnalisé,

je ne le réalise qu'APRES réception du règlement.

Je suis à votre disposition sur penglobe(arobase)gmail(point)com

pour tout renseignement complémentaire.

Tous les détails sont sur ce blog, BLEU & ROSE


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie idée de cadeau !!
Répondre
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Archives
Publicité