Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
24 avril 2010

Le concours Lily Praline

Notre participation (voila Lily Praline devenue un peu tahitienne)
au concours (clic).


LilyPralineLucie

Lucie porte ses "bottes à bonbons"

du Dylan's Candy Bar de New York.

Vous le saviez,
Lily Praline a déjà visité New York
et le Dylan's Candy Bar!

LilyNewYorkanniversaireClaire20






LilyPraline_NYMiamMiam

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai eue toute une surprise de trouver des traces de Lily Praline à New York, mais oui, notre jolie blondinette a été vue dans la ville...en suivant le parcours de bonbons....arrêt chez :le Dylan's Candy Bar...l'endroit favoris des petits et grands gourmands....évidemment..hi..hi..hi..!
Répondre
C
j'ai l'impression d'avoir déja vu cette praline... c'est pas celle qui a des nouvelles bottes à talons ?
Répondre
R
Lucie j'adore ta perruque et je garde l'adresse dans un petit coin pour emmener Leticia lorsque nous habiterons Toronto, pas si loin de NY<br /> de gros bisous
Répondre
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Archives
Publicité