Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
29 mars 2010

Nouveau point de vente sur le site de Claire D'co !

Extrait de son blog (clic):

Les petits livres de Claire Cordier chez Claire D'co


Voilà,
  depuis quelques temps, j'ai une nouvelle section sur mon site,
 
  " Livre pour   enfants"  et je suis trés trés  heureuse, de pouvoir vous proposer
  les petits livres de Claire Cordier !!
 
  Des livres pour enfants de 2 à 8 ans, auto-édités, très originaux et remplis de couleurs.

Voilà,
  depuis quelques temps, j'ai une nouvelle section sur mon site,
 
  " Livre pour   enfants"  et je suis trés trés  heureuse, de pouvoir vous proposer
  les petits livres de Claire Cordier !!
 
  Des livres pour enfants de 2 à 8 ans, auto-édités, très originaux et remplis de couleurs.
 
 
  Claire_Cordier_livres_pour_enfants
 
 
  Claire personnalise ces livres avec des dédicaces (à gommettes colorées) qui les rendent uniques et en font un cadeau trés original.
 
                           Chat_perche_dedicace
 
  Retrouver ces petits livres sur le site Claire D'co
  ici
http://claire-dco.com/chambre-bebe/six%20-livres_pour_enfant


Claire_Dco1




Claire_Dco2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whaou whaou whaou !! Mes 2 Claire préférées réunies, une merveille, BRAVO les filles !!
Répondre
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Archives
Publicité