Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
3 juin 2009

Nathalie TROVATO

Grâce à ce blog,
j'ai rencontré Didier, interéssé par mes livres pour sa fille Emma.
Nous sommes convenus d'un rdv pour un thé,
que nous avons pris (terrasse très agréable).
Nous y avons rencontré Marion,
discuté de livres et Marion m'a mise en contact avec son amie Nathalie:

Nathalie et moi avons déjeuné hier
à la cafétéria de la librairie japonaise (1er étage)
qui donne sur Bryant Park.

2009_06_031


Nathalie Trovato vit et travaille à New York depuis  1 an et demi.
Elle a réalisé la version dessinée de La Suite de Cendrillon, ou le rat et les six lézards de Guillaume Apollinaire aux éditions Passage Piétons,
participé au premier numéro de la revue Utile, une co-édition Passage Piétons et Esperluète.
Ses dessins accompagnent Les demains d’Al Manach,
un texte de Sophie Braganti et Patrick Joquel aux éditions Donner à voir.

Nathalie


Elle m'a présenté et dédicacé (youpi!!!)
son dernier livre qui est proposé dans une jolie petite boite en carton,
qui se lit de plusieurs façons selon le pliage (accordéon ou entièrement déplié)
qui est bilingue (français, anglais) et plein de poésie.
Voila un cadeau bien original !
Pour toute question,
nathalie.trovato(at)gmail(dot)com

2009_06_032



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super sympa ce livre !
Répondre
R
genial cette journee<br /> genial cette fille<br /> genial son livre
Répondre
N
Magnifique!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
G
profites en car ..à " Li FONT" tu verras moins de monde ..<br /> mais de qualité ..!
Répondre
C
les chaussures de cendrillon , elles "déchirent"!
Répondre
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Archives
Publicité