Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
27 février 2009

Premier et dernier livre

Mon premier livre (cliquer sur les images pour les agrandir)
fabriqué quand j'étais en CE1:
Les 3 Petits Cochons:


Couverture3PetitsCochons




p1Les3PetitsCochons




p2Les3PetitsCochons




p3Les3PetitsCochons




p4Les3PetitsCochons




p5Les3PetitsCochons





Mon dernier livre (lu par Lucie):


"L'Ours Polaire de Central Park" lu par Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop chou le cahier des 3 petits cochons !<br /> Miss Lucie en a de la chance d'être dans le livre avec l'ours !
Répondre
G
Chez cette petite ce qui domine..c'est les gênes !
Répondre
P
bravo!.. t'as su cultiver tes dons, je vois!!
Répondre
S
Wahou, ça c'est un vrai trésor !!
Répondre
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Archives
Publicité