Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
7 février 2009

Atelier lecture (livre Miam Miam)


Hier matin,
atelier lecture devant un jeune public
puis confection de cartes en collage (à partir de donut, pomme d'amour, sucette, glaces, taxis )
suivi d'une collation typique : donuts de toutes couleurs!

atelierJP06fev2009

On recommence dans un mois avec un nouveau livre!
Merci à Sonia de m'avoir accueillie dans son bel appartement du West Side.



Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo<br /> tout le monde a l'air ravi<br /> beijos
Répondre
P
Miam!!..Miam!!...
Répondre
N
Au fait, chez moi, il y a plusieurs restos où on peut manger de délicieux donuts de toutes les couleurs ( on peut en acheter douze pour dix euros, je crois....)!<br /> Amicalement,<br /> PS: Au moins, tu joins l'Utile à l'Agréable! Comme moi et mes copains et copines!!!!
Répondre
S
Hé bien voilà de quoi ravir les enfants !! Ah si je pouvais remonter le temps et me glisser dans cet atelier :-D
Répondre
C
la prof ...comment dire... elle me rappelle quelqu'un...
Répondre
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Archives
Publicité