Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
31 janvier 2009

Tissu personnalisé : Ours polaire

Encore une bonne adresse de madame la Fée:
je cite:
il vous suffit soit de créer votre motif au crayon et de le scanner, soit d'utiliser pour les plus habiles sur informatique, les outils graphiques habituels.

Vous créez ensuite votre compte sur le site Spoonflower, et c'est à ce moment là, que vous téléchargerez votre motif, définirez sa taille, ... et le métrage que vous souhaitez , tout cela pour la somme de ... $18 le yard .

plusieurs combinaisons sont possibles:

montageOP

On commande chez Spoonflower

et voila!

P1060760

P1060767


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tip top!
Répondre
D
J'ai aussi vu l'info chez notre fée,<br /> et je me demandais si le tissu était de bonne qualité.<br /> Alors ?
Répondre
G
Je dirais même plus : voilà une idée qu'elle est bonne !!<br /> Le web nous réserve des tas de surprises, à ce niveau : j'admire toujours ces renouveaux créatifs...<br /> <br /> Par exemple, à la Poste, les timbres personnalisés...
Répondre
S
Très chouette idée !
Répondre
G
Je commence à croire que l'ours va te manquer..à pernes il n'y a même pas d'ours bruns..
Répondre
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Archives
Publicité