Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
29 janvier 2009

L'OURS POLAIRE de CENTRAL PARK est disponible!

L'OURS POLAIRE de CENTRAL PARK=
un livre inédit, donc un cadeau original
pour enfant de 2 à 8 ans:

P1060691




CouvertureOursPolairepm

Pour toute commande,
les frais de port sont OFFERTS,
une dédicace avec gommettes est proposée
et un mini livre assorti pour ours ou poupée sera glissé dans l'enveloppe...

Ppetits_livres


OursPolaireCenfantsLuciepm



POUR COMMANDER:

Il suffit de m'envoyer un message
sur penglobe(arobase)gmail(point)com

comportant:

la dédicace éventuelle souhaitée,
et votre adresse postale.

Dès réception de votre règlement
(par PAYPAL (clic) à penglobe(arobase)gmail(point)com,

paiement en ligne sécurisé et gratuit,

ou par chèque -je vous donnerai mon adresse par retour de mail)
votre commande sera expédiée.

prix du livre de 20 pages : 12 euros (ou $16)



couvertureDosfondbleuGlaceTexteFr

ours_polaire_saks

vitrine de Saks -12.2008-


cartevisiteLivres

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je n'aurai qu'un mot : bravo !<br /> Oups... un 2ème !<br /> BISOUS
Répondre
P
je plonge!!!....mais nooooon, pas dans l'eau avec l'ours!!!!.... <br /> je plonge.... sur mon chéquier!!!!
Répondre
S
commande effectuée ;-)
Répondre
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Archives
Publicité