Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
5 septembre 2008

Cours de printmaking tous les mercredis et jeudis (matin)

premiers essais de printmaking (clic)


collage103


Je dessine au crayon feutre sur des plaques de plexiglass

préalablement poncées au papier de verre.

Lorsque le dessin est sec, il est passé à la presse

sur un papier humidifié.

Ci dessous, les dessins à imprimer la semaine prochaine:

011pm



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cath, passekeu c'est plus simple de faire compliqué!!
Répondre
C
alors , pourquoi pas dessiner directement sur le papier ? JE POSE LA QUESTIONNNNN ?
Répondre
P
vilaine, ah ah ah<br /> Et bien non, on ne peut imprimer qu'une seule fois, cela s'appelle "monotype".<br /> Après, on lave son plastique et on recommence une nouvlle image.
Répondre
C
je suppose qu'on peut l'imprimer plusieurs fois ...<br /> je vais en parler à ma soeur elle aussi elle aime beaucoup les tours et les taxis jaunes !
Répondre
S
Je ne connaissais pas le printmaking, une nouvelle corde à ton arc ! Bravo ;-)
Répondre
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Archives
Publicité