Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
30 juillet 2008

Ni Vu Ni Connu...

Après la version en américain ( Nobody Will Hear Me...)(clic)

voici la version française:

NI VU NI CONNU...

les aventures espiègles de Lucie dans son gratte-ciel de New York.
Avec "Ni vu ni connu", elle apprend à respecter ses voisins,
mais parfois ...oups... un léger dérapage est à prévoir!

"Ni vu ni connu" explique aux enfants, grâce à cette histoire,
la notion de bruit et de vie en voisinage.



NVNCcover_copie


Une vue d'ensemble, ci-dessous:


NiVuNiConnuCaptureEcran


Un aperçu de quelques pages, ICI (clic)




4emeCOVERfin2_copiefin

4eme de couverture


disponible (Téléchargé ou Imprimé)

chez Lulu.com(clic)


Mes autres livres sont détaillés ICI (clic)


LucieNVNC





Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je voudrais "sissi agent secret " ; vous avez ça en magasin ?
Répondre
C
Bravo Claire !<br /> <br /> c'est grâce à toi que j'ai connu Lulu et je t'en remercie.<br /> <br /> je souhaite plein de succès à tes livres.
Répondre
S
A y est c'est commandé !
Répondre
S
BRAVO !;-)
Répondre
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Archives
Publicité