Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
2 juillet 2008

Mail Art

La dernière fois,
la carte (en provenance du Var)

est arrivée intacte:


psyki042008



psyki04spray


Cette fois-ci,

la carte a mis bien longtemps pour arriver

et a un peu souffert...


psykimailart



psykimailart2

la carte (du métro de Paris ;-)   ) a été arrachée

mais ils l'ont accrochée sur la carte, grâce au trombone!


Merci Psyki,(clic)

j'aime beaucoup tes compositions++++++



Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi, j'ai pas eu autant de chance avec mon colis , sniff, il m'est revenu apres avoir fait un p'tit tour à NY...j'l'avais pas assez décoré !
Répondre
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Archives
Publicité