Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
8 juin 2008

encore un gâteau d'anniversaire Hello Kitty (ce sera le le dernier, ouf!) décoré "maison"


012

vous commandez un gâteau tout blanc...


008

vous prenez un modèle de tête d'Hello Kitty...



26112891_p

vous achetez quelques bonbons décoratifs

pour faire les yeux, le nez et les moustaches...



018

vous dessinez la tête du chat avec du sucre-pâte rose, en tube...



022

vous ajoutez le prénom et l'âge

avec du gel rouge sucré

en tube...



060



076_copie

Reste à souffler!

La suite de l'anniversaire, ici, bientôt...


Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi je sui tres contente de sa car tu ma doner lidé de le faire ill allaire tres bon ma chere donc tu doit profité de cette chances parceque ta mere ta gaté en te fesant se gateaux mercie pour tous <br /> lopu de paris75
Répondre
C
magnifique Lucie heureuse de feter ses 7 ans avec Kitty<br /> Bravo à sa maman pour le gateau et la déco!<br /> Claire
Répondre
P
Tu sais qu'elle m'en a parlé du gâteau Camille ;-))) et que c'était un fait maison, décoré par toi et tout et tout...... j'ai bien compris qu'en Octobre je suis bonne pour en faire un aussi !!!
Répondre
S
Superbe !<br /> Et vive les calories ! ;-p
Répondre
S
Super ! c'est un anniversaire de rêve pour une petite fille avec tous ces merveilleux gâteaux ! Chapeau :-D
Répondre
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Archives
Publicité