Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
19 mai 2008

Carte de fin d'année pour la maîtresse

L"année dernière, j'avais fait des "boîtes -vitrines" (clic ICI et puis ICI)
et cette année, il faut des "cartes-cadre".
Voici la première:


CarteHaudRectoAvec1PartieDuCadrepm

Mon scanner ne peut accepter la totalité du cadre,

alors vous en avez juste un aperçu (carte de Manhattan + school bus).



CarteHaudRectoSansCadrepm

Voici la carte de plus près (fabriquée à partir de la photo de classe)

Les corps des enfants sont en papier journal.

Le fond est blanc, gris, marine, couleurs de l'uniforme.



CarteHaudVersoSansCadrepmjpg

Verso du cadre, carton avec les dessins des enfants et leur signature.

Scanné à partir du set de table vendu par l'école.

Il me reste à faire la carte de la maîtresse d'Anglais.



Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore toujours autant ton regard avec tes créations !!! vas jeter un petit coup d'oeil sur mon blog dès que tu as fini ton café, une surprise pour toi !<br /> bisous
Répondre
F
Je ne dirai qu'une chose : LA CLASSE !!!
Répondre
S
C'est chouette !!
Répondre
C
MISS roy risque d'être jalouse de Haud! c'est encore plus réussi que l'an dernier ; BRAVO !
Répondre
P
Trop sympa ces élèves en papier journal!!!....<br /> mais où se "cache" donc la star de la classe??.... je n'distingue pas trop bien...
Répondre
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Archives
Publicité