Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
13 avril 2008

Aldo (Naouri), c'est la classe!

Réponse à Maé (clic):

(merci à Pacco, pour le "détournement" de ses dessins)

et à Aldo Maccione (la classe!)


24081361_p

Non, Maé,

finie la liberté...



libert_finie

c'est fini...de pouvoir faire TOUT ce que tu veux!



pacconaouri1fini

fini!!!



poukoa



aldolaclasse

parce que ton père vient de lire çA (clic):



9782738120731


Publicité
Publicité
Commentaires
N
..... voilà, c'est mis ! j'ai retrouvé l'appareil photo
Répondre
N
pacco, maé,..... jva faire ma jalouga Tatie !!!!!!!!!<br /> et puis na, jvais aller préparer les photos du week-end, rien que pour toi !!!!!
Répondre
C
les pédiatres seraient-ils visionnaires ? TIENS TIENS!
Répondre
P
tsss, je ne donnes pas de conseil ;-)<br /> je me suis amusée, that's all
Répondre
M
Clairounette, trop sympa: ce découpage des cases de maé. Pacco devrait apprécier.<br /> De + tu lui donnes des conseils concernant l'éducation des enfants... ouh la la.
Répondre
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Archives
Publicité