Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
9 avril 2008

Collage Workshop at the Art Students League of New York



The Art Student league of New York.
J'y suis tous les matins, cette semaine.
Notre professeur s'appelle Martha Bloom.

Ci joint les 3 collages en cours (non terminés...il me reste 2 matinées)


collage070420080001

Parrot



08042008_modifi__1

Columbus Circle



003a

Lady Liberty


Ci joint deux des collages de Martha Bloom:



Bloom_TR



Martha



Publicité
Publicité
Commentaires
N
je reviens, j'adore trop tes collages !!!!! surtout le 1er !!!! ..... et même que je préfère les tiens<br /> <br /> ta fan du bout du monde
Répondre
N
cest vraiment trop beau
Répondre
P
J'adore le dernier ! Il est magnifique !
Répondre
N
QUE JE SUIS HEUREUSE pour toi, c'est magnifique ! moi aussi je viens de m'inscrire à un cours .... les grands esprits se rencontrent !
Répondre
S
Ils sont tous chouettes, mais j'ai un gros faible pour le Lady Liberty ;-)
Répondre
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Archives
Publicité