Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
6 mars 2008

Les touristes de la Statue de la Liberté


Moi, j'ai déjà joué à la touriste(clic)...
Chacun son tour!

DSCN0806



DSCN0808



DSCN0809



DSCN0822


DSCN0821



Le ferry de Staten Island est le lieu idéal pour les touristes
qui veulent photographier la Statue de la Liberté


DSCN0827



DSCN0823



DSCN0824



DSCN0826

(pour info, les gilets de sauvetage sont au plafond)


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je me relis et je constate mes erreurs de français. Je veux faire trop vite... S'cusez!<br /> <br /> Anne<br /> (Québec)
Répondre
G
Je jouerai à mon tour au touriste, dès septembre prochain.<br /> <br /> J'ai bien hâte de revoir le New-York de mon adolecence.<br /> <br /> Anne<br /> (Québec)
Répondre
S
Sur le Titanic, ce sont les pauvres qui n'avaient pas le droit aux gilets de sauvetage... Sur le ferry de Staten Island, ce seront les petits... Discrimination quand tu nous tiens... :-))))
Répondre
B
salut mes petites chéries j'ai enfin réussi à t'envoyer un petit coucou de Paris. Un grand merci, pour toutes les belles photos que vous partagées avec nous......<br /> Les collègues ont profites le maximum.....gros bisous et à bientot. Bernadette
Répondre
C
y a plusieurs tailles dans les gilets de sauvetage .... c'est pour quelqu'un de ma famille qu'est pas resté svelte....
Répondre
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Archives
Publicité