Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
30 janvier 2008

Tutorial pour réaliser une vitrine (cabinet de toilette)


chose promise...


TUTORIAL pour réaliser une vitrine:


Rassemblez ce que vous mettrez peut-être dans la vitrine
(petits objets, gommettes, porte-clé,...)

290120080006

 

 

Achetez un cadre de votre choix mais en 3 dimensions

(la vitrine est ainsi "prête à l'emploi")

 

290120080005

 

Il vous faut:

de la colle en gel

de la colle super adhésive

du papier fantaisie (ici papier blanc avec dessins en relief

et catalogue de salle de bains, pour récupérer le motif à carreaux)

des ciseaux

une pince à fil de fer (facultatif)

un rouleau de fil doré metallique

un fermoir à collier

une règle, un crayon de bois

 

 

 

 

290120080004

 

 

Recouvrir l'intérieur de la boîte avec les papiers choisis,
en les collant (colle gel).
La mesure se fait avec règle et crayon.
la découpe se fait aux ciseaux.

 

 

 

 

image0001

 

 

 

 

image0002

 

 

Collez les différents objets dans la vitrine,

(répartis selon votre goût)

et réalisez avec le fermoir et le fil doré,

un système faisant "pendouiller" deux petits objets,

qui donneront un mouvement à la vitrine.

 

 

 

290120080007

 

 

Collez le fermoir au plafond de la vitrine,

avec de la colle super adhésive.

 

 

 

 

290120080008

 

 

Il vous reste à refermer la vitrine

et à la fixer sur un mur.

 

 

 

 

290120080011

 

 

 

 

290120080009

 

 

 

 

290120080010

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour pourriez vous m'indiquer ou vous avez trouver ce cadre en 3D j'en ai vu mais d'autre modele et j'ai vrai flashé sur celui-ci !!!<br /> <br /> Merci pour votre réponse je suis fan du résulat
Répondre
M
c'est superbe , j'ai envie d'essayer <br /> Merci
Répondre
S
ça me donne vraiment envie de m'y mettre!
Répondre
G
:) reste a trouver un cadre en 3 dimensions. Sinon j'en ai tout plein a la maison des petits objets mignons, j'ai une fille moi aussi.
Répondre
M
Jolie leçon de bricolage!
Répondre
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Archives
Publicité