Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
16 août 2007

KiKiVeutJouer -KKVJ- "Cartes Postales de vos vacances"

KKVJ - Cartes postales de vos vacances



Que vous partiez à la mer, à la montagne, à la campagne, à l'autre bout du monde ou que vous restiez chez vous, envoyez-lui (Anne de Papilles&Pupilles) une photo de ce qui pour vous symbolise le mieux les vacances (une plage, une chaise longue, des chaussures de randonnées, un paysage, un livre, une bassine pour confitures, une carte routière, ......) et elle la publiera à la rentrée dans un grand récapitulatif.

Pour moi, ce sera une vue de San Francisco, prise depuis le ferry qui va à Sausalito:

image0253


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je t'ai mis une photo spéciale, prise pour toi !!! on le prend quand notre petit thé à la menthe sous les orangers ?
Répondre
C
Bien plaisir de te retrouver!<br /> Pour moi, il faudra attendre septembre pour la photo de vacances!<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
M
L'automne et l'hiver à Frisco sont douillettement superbes. Moins de brume sur le pont aussi.
Répondre
M
Je confirme qu'il fait froid à Frisco et la citation de Mark Twain mais j'ai adoré cette ville. <br /> J'ai habité un peu plus au sud dui côté de San José. <br /> 12 ans après, le souvenir est toujours aussi vivace.
Répondre
B
Ahhhh tu es de retour mémé alors :-)<br /> <br /> Moi ma photo de vacances est là : http://baluchon.hautetfort.com/archive/2007/07/22/concourons.html
Répondre
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Archives
Publicité