Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
4 avril 2007

Vider son sac...

Jadis, sur mon premier blog,

j'avais fait un petit billet sur le contenu de mon sac.

Aujourd'hui, je participe avec plaisir au blog LE SAC DES FILLES
et je suis sûre que vous aurez envie d'en faire de même!


Image Hosted by ImageShack.us

Mon sac UPLA en cuir noir (meme version en toile pour l'été)
contient:
- un porte-monnaie transparent
- un rouge à levres, poudrier, crayons à yeux et levres
- des pastilles de menthe
- un stylo
- un paquet de mouchoirs
- un flacon de solution hydro-alcoolique pour se laver les mains sans eau
- un plan de Manhattan, une carte de metro, une carte du Metropolitan Museum
- un portable et un appareil photo numérique
- un dé rouge fétiche
- et mes clés d'appartement...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon le mien est tout petit donc pas grand chose ...bisous
Répondre
B
oh il est chouette ce sac :)
Répondre
G
Trop marrant, voila une idee que j'adore. Pourtant, je ne sais pas si j'oserais vider le mien, il y a tellement de souk la-dedans...
Répondre
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Archives
Publicité