Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
17 janvier 2007

Savoy

Une mise en bouche pour André:


70 Prince St., New York, NY 10012
between Crosby and Lafayette Sts.






Image Hosted by ImageShack.us





Image Hosted by ImageShack.us






Image Hosted by ImageShack.us





Image Hosted by ImageShack.us




Image Hosted by ImageShack.us




Image Hosted by ImageShack.us
Tuna



Image Hosted by ImageShack.us




Image Hosted by ImageShack.us
Apple Torte

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quand je pense que j'avais loupé cette belle "Mise en bouche" spécialement publiée pour moi ;-)<br /> Si je n'avais pas été déjà parti vers New-York lors de sa publication, j'aurais été presque impardonnable ...<br /> Merci Penglobe
Répondre
C
Très sympa .....peut être vas tu le rencontrer ;si oui fais lui une bise ....bisous
Répondre
Z
Ce sont des donnuts qui pendent ???<br /> héhé...<br /> Bigbizoussssssss<br /> Ta Zazamilka
Répondre
S
Wouaaa ça donne envie !! (et encore plus envie de retourner à N-Y).
Répondre
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Archives
Publicité