Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
14 janvier 2007

Réponse au KKVJ de Ségolène: photographier son pain préféré

Notre amie Ségolène nous propose
de jouer à KKVJ (Ki Ki Veut Jouer) à photographier son pain préféré:

J'espère ne pas être hors sujet en vous montrant ceci:




le Sesame Bagel

Image Hosted by ImageShack.us

mais c'est bien ce par quoi j'ai remplacé ma tartine du matin,
depuis mon arrivée ici:

Image Hosted by ImageShack.us




Image Hosted by ImageShack.us



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pourquoi tu serais hors-sujet? Avec un peu de cream cheese et de saumon pour moi please.
Répondre
V
Miam, super idee!!! Avec ou sans cream cheese?
Répondre
C
De temps à autre je mangerais bien un bagel au ptit déj !
Répondre
C
je peux me servir.....merci
Répondre
M
Comme toi j'aimerais bien remplacer ma tartine par un bagel...
Répondre
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Publicité
CIGALE CITY (previously "Pomme Pomme Girl")
Archives
Publicité